- 30 septembre 2018: journée PORTES OUVERTES

30 septembre 2018: journée PORTES OUVERTES

La journée Portes ouvertes approche… On est dans les starting block afin de transformer le site du jardin pour accueillir cette fête :
On vous concoctera des mets délicieux : des pizzas végétariennes, assiettes de crudités et fromages, soupes et crêpes sucrées, que vous pourrez déguster au son du groupe de musique manouche « les Lancelots Winterstein ». Les amateurs de jardinage trouveront réponse à leurs questions à travers les visites guidées et les ateliers autour du compost. Les petits (et grands) pourront exprimer leur côté artiste à travers une activité de peinture à base de jus de légumes et bricoler des hôtels à insectes. Vous pourrez être les heureux gagnants de divers jeux. Et bien sûr, un point d’information vous renseignera sur nos paniers de légumes et vous aurez la possibilité de repartir les cabas plein de beaux légumes, de sacs de pomme de terre (la récolte a été bonne !) et de faire des achats auprès de nombreux producteurs locaux.

Appel aux bonnes volontés pour la réalisation de gâteaux et aux bénévoles pour nous épauler.
Merci de prendre contact avec Marie au 06 70 68 46 52