- Bienvenue aux nouveaux jardiniers!

Bienvenue aux nouveaux jardiniers!

Le 1er mars, sept nouvelles personnes ont intégré l’équipe des jardiniers : Camille, Eric, Idriz, Mehdi, Prosper, Sylvie et Yakup. Ils arrivent à point nommé, à une période où la nature se réveille, et avec elle les chantiers de maraichage. Ils sont arrivés à une période de conditions extrême : -8°C le matin de leur première journée de travail. Heureusement que sous serre l’atmosphère se réchauffe vite… et surtout que cette période froide soit derrière nous.

Leur parcours au jardin sera jalonné des très diverses tâches : travaux manuel ou mécanisé dans les champs (semis, plantation désherbage, récolte), préparation de commandes et paniers, livraison, travaux d’entretien et d’intendance… Il y en a pour tous les goûts.

Nous leur souhaitons une belle aventure aux Jardins du Giessen et souhaitons faire avec eux du beau travail autant au niveau de la production qu’avec Lydie et Charline dans le cadre de l’accompagnement socio-professionnel.