- Bonne route Laurent!

Bonne route Laurent!

Et voilà que j’entame ma dernière semaine au sein des jardins du Giessen. Ce n’est pas sans un pincement au cœur que je quitte l’association, après toutes les rencontres faites avec les collègues, les jardiniers, les stagiaires, ainsi que les apprentissages qui m’ont fait grandir sur le terrain. Je pars avec des bons souvenirs, de belles rencontres, et un sérieux bagage d’expériences diverses. La distance qui sépare mon lieu de travail et mon domicile dans les Vosges est trop importante et non viable à long terme. J’espère que notre travail au quotidien porte ses fruits et que le maximum de jardiniers puisse trouver un emploi qui leur plait à la sortie de leur expérience aux jardins du Giessen. Merci à tous pour votre gentillesse. Belle saison à tous.

Pour ma part, je pense continuer dans le maraichage, et éventuellement m’installer non loin de mon village pour faire des paniers pour les habitants de ma vallée, si le maire de mon village m’aide à trouver des terres. Laurent.

Toute l’équipe des Jardins du Giessen et de la SAVA te souhaite une bonne continuation dans tes terres vosgiennes !