- ça bouge au Giessen!

ça bouge au Giessen!

La nature sort de sa léthargie, réveillée par ce mois de février hors norme. Cette météo troublante, inquiétante même, nous réjouit cependant, car il est plus agréable de travailler sous le soleil que sous la pluie et dans le froid. Nous avons quelque peu bousculé notre calendrier et avancé prudemment des semis en pleine terre de carottes et de navet .Notre travail d’encadrement  s’adapte aussi à un contexte différent, nous avons un poste d’encadrant vacant suite au départ de Laurent (nous sommes à la recherche d’un maraîcher ayant la fibre sociale, si vous en connaissez un faites-lui suivre notre offre d’emploi), mais Dominique qui était ouvrier agricole a pris des fonctions de chef d’équipe et Isabelle qui est en formation d’encadrant au Réseau Cocagne gère aussi une équipe  de jardiniers. Le 1er mars dix nouveaux jardiniers ont intégré les Jardins du Giessen en remplacement des départs tout au long de l’hiver. Nous nous apprêtons à affronter l’accroissement de travail lié à l’explosion du printemps.

Bienvenue aux nouvelles recrues et au printemps précoce !