- Journée PORTES OUVERTES dimanche 30 septembre 2018

Journée PORTES OUVERTES dimanche 30 septembre 2018

Deux ans après avoir fêté les 30 ans de la SAVA avec un week-end festif autour du cirque, les Jardins du Giessen remettent le couvert avec une journée Portes Ouvertes le dimanche 30 septembre 2018 de 10h à 18h.

Cette journée s’inscrit dans une série d’événements organisés par le SMICTOM d’Alsace Centrale dans le cadre de la manifestation « Objectif Terre » :

• vendredi 28/9 ciné-débat avec le film « on a 20 ans pour changer le monde »  (au Select à Sélestat)
  • samedi 29/9 : conférences sur le thème du sol (à la Bibliothèque Humaniste de Sélestat)
  • dimanche 30/9 : journée Portes Ouvertes des jardins du Giessen : visites guidées des jardins (10h30, 14h et 17h) ; marché de producteurs, restauration, concert du groupe « Lancelot Winterstein », divers ateliers pour enfants, concert et projection « les Invisibles » (16h), stands des ACJCA, LPO et SDEA.

Pour cette journée Portes Ouvertes, nous recherchons toutes bonnes volontés pour nous aider le samedi 29/9 de 8h à 12h et le dimanche 30/9 de 10h à 19h (par plage de 2h)

Nous faisons également appel à votre générosité pour nous amener de bons gâteaux qui seront revendus au profit de l’association