Actualités

- L’actualité aux Jardins du Giessen : une nouvelle recrue depuis le 1er avril

L’actualité aux Jardins du Giessen : une nouvelle recrue depuis le 1er avril

Fan d’humour, j’ai pris mes fonctions d’animatrice des ventes aux Jardins du Giessen ce 1er avril ! Promis, pour le premier jour j’ai été calme (j’vous juuure, c’est pas moi les poissons dans l’dos !).
Vous me trouverez donc tel un Arturo Brachetti -mais si Arturo Brachetti, le showman qui change de costumes aussi vite qu’avance Flash de Marvel !- Je reprends : je disais tel un Arturo Brachetti de la vente tour à tour en costume de secrétaire au bureau de Châtenois, perchée dans une camionnette en habit de livreur sur nos routes alsaciennes ou encore arborant un beau tablier de vendeuse-maraîchère au petit marché du vendredi sur notre site de production de Châtenois (zone d’activité du Giessen, là où il y a les grandes serres, hein !) et aussi au superbe tout récent magasin de producteurs de Sainte Marie aux Mines, Corne et Carotte (ouvert les vendredis de 15h à 19h et les samedis de 8h30 à 13h). Tout bientôt, je serai aussi présente aux différentes journées de vente de plants. Du bon, du bio, du local, de l’insertion sociale… et de la bonne humeur évidemment ! « Viendez » vite nous rendre visite sur l’un ou l’autre de nos sites pour (re-)découvrir tous nos beaux légumes et fruits en production bio ! À tout bientôt les consomm’acteurs !
N.B. : Lecteurs abonnés aux paniers, n’hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques et suggestions quant à l’organisation de ce système de distribution. Je suis également en charge de cette partie.
Au plaisir de vous rencontrer !
Bien cordialement,
Christelle