Actualités

- Le Jardin d’un Brocanteur

Le Jardin d’un Brocanteur

Tout d’abord un grand merci à tous les visiteurs qui sont venus découvrir le Jardin d’un Brocanteur en 2017. Une affluence record lors des Rendez-vous au Jardin, il faut dire que le marché aux plantes de Charline y était pour beaucoup…. et elle sera encore présente cette année pour cette manifestation.

Pourquoi revenir au Jardin d’un Brocanteur cette année ? Et bien pour passer un agréable moment en déambulant de terrasses en terrasses, y découvrir de nouvelles plantes parmi les plus de 2000 présentes, les nouveaux aménagements avec notamment deux nouveaux espaces : le jardin d’enfants et le jardin gourmand … et toujours une grande place réservée aux objets détournés, à la brocante et à l’humour.

Le jardin accueillera l’artiste Isabelle Gass-Mazzuchelli de mi-juillet à fin août, tous les samedis et dimanches après-midi pour un travail in situ et une exposition en découlera début septembre à la Galerie 66 de Barr. La brocante dédiée au jardin vous attend aussi ainsi que la petite pépinière issue des plantes du jardin. Pour votre confort, le parking privatif sera opérationnel sans oublier les toilettes sèches !

A très bientôt….   Christian du Jardin d’un Brocanteur (Barr)