Actualités

- Le temps passe et tous les mois des jardiniers partent vers de nouvelles aventures (suite)

Le temps passe et tous les mois des jardiniers partent vers de nouvelles aventures (suite)

A la rentrée, après 5 années de travaux agricoles toujours réalisés avec entrain et motivation, le contrat de Jean-Jacques a pris fin. Assidu, ponctuel et travailleur, il recherche activement un poste dans le domaine agricole qu’il affectionne particulièrement mais saura aussi se satisfaire d’un poste en industrie. Il est mobile et n’a pas de contraintes horaires alors il attend impatiemment des propositions ! Stéphane aura aussi marqué sa présence aux Jardins par ses compétences de bricoleur, tout en discrétion et modestie.

Saluons également le parcours de Joanna qui dès son arrivée avait le projet de poursuivre dans le domaine du maraîchage. Après 2 ans d’expérience au Jardins du Giessen, elle a pu intégrer un BPREA en maraîchage avec un financement en CIF-CDD et effectue ses stages chez un collègue et ancien collaborateur, Mathieu Fritz de Ried Oasis. Nous lui souhaitons bonne réussite pour ses examens à venir.

Enfin, après avoir validé un Titre Professionnel de préparateur de commandes ainsi que ses CACES durant son parcours, Marie-Josée a décroché un CDI dans ce secteur d’activité. En parallèle, elle poursuit encore les cours de conduite pour valider son permis.

Il fallait bien du monde pour remplacer tous ces jardiniers, alors Ahmed, Alix et Sophie sont arrivés et prennent doucement leurs marques.

Bonne route aux jardiniers qui ont pris leur envol et bienvenue aux nouveaux !