- Mais qui a pu dire qu’un jour les ordinateurs et les robots remplaceraient les êtres humains ?

Bonjour à tous, chers Abonnés

Mais qui a pu dire qu’un jour les ordinateurs et les robots remplaceraient les êtres humains ?

Pas nous, ici aux Jardins, et encore moins moi ! D’abord parce que rien ne vaut la main de l’Homme (et de la Femme !) pour semer, planter, récolter, laver…Et surtout parce que quand un ordinateur est HS, qui le remplace ? NOUS !!

Vous avez peut-être entendu parler de l’incendie de OVH à Strasbourg. Nous avons et sommes encore bien impactés par cet accident. En effet, notre logiciel des abonnés et donc des livraisons est géré par cet organisme. Du coup, impossible de vous renseigner sur votre abonnement et impossible de lancer le calcul des livraisons. Heureusement, comme nous avons un cerveau ( !), nous avons les listes des abonnés par dépôt et notre siège garde bien précieusement les listes de livraisons précédentes. Ceci m’a permis de faire les étiquettes moi-même et de vérifier le type de panier de chacun d’entre vous. Malgré tout, il y a quelques « bugs » entre le type de panier et les abonnements en semaines impaires et paires.

Je m’en excuse mais je ne doute pas de votre compréhension qui me fait chaud au cœur !

Je vous en remercie.

Florence, secrétaire