- Vente de plants bio 2021

Vente de plants bio 2021

Les ventes se feront les vendredis 16, 23 et 30 avril, 7, 14, 21 et 28 mai, de 10 h à 18 h 30

ainsi que les mercredis 21 et 28 avril et le 12 mai, de 13 h à 18 h 30.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Comme beaucoup d’entre vous nous l’ont déjà demandé, la vente de plants de cette année va commencer !

Vous retrouverez 16 variétés de tomates (anciennes, classiques, cerise…), des poivrons, des aubergines, des courges et courgettes, des concombres et des cornichons. Mais également des melons, des pastèques, des salades, des choux, du céleri, des blettes, de la betterave et du poireau. Sans oublier fraises et physalis !

Mais ce n’est pas tout : des aromates et une douzaine de variétés de fleurs, compagnes sans égal du potager.

Bref, autant de petites graines mises en terrines, en mottes, en pots et en godets et visitées chaque jour, contrôlées, veillées avec amour, arrosées et chauffées comme il se doit.

Et tout cela grâce à une équipe de jardiniers hors pair, qui ont mis tout en œuvre pour vous préparer des plants aussi beaux que forts pour que vos potagers vous offrent satisfaction et prospérité légumière.

Vous trouverez la liste de tous ces plants ainsi que leur prix ici

Vous pourrez ainsi préparer votre visite. Comme toujours, nos « experts » seront là pour vous conseiller.